Blog


Les Arts Divinatoires

L’équipe des Clefs de l’Avenir se fait le champion de ces méthodes venant de la nuit des temps !

L’histoire controversée en plusieurs points sur la Voyance et les Arts Divinatoires en fait a toujours existé, depuis l’Âge des Cavernes (osselets, bois, pierre, eau, terre, air, cendres) à maintenant (plus élaborés certes mais présents en notre quotidien sous diverses formes et matières).

Ces Arts Divinatoires consistent à prédire grâce à des supports ‘ésotériques’ l’avenir d’une ou plusieurs personnes en s’appuyant diversement sur le passé et le présent puis se projeter sur le futur. Pour cela, on distingue deux méthodes divinatoires :

-par la médiumnité ou don de double-vue (personne initiée via des ‘canaux’)

-par les sciences occultes (ésotérisme sur supports différents : Astrologie, Cartomancie, Numérologie, Tarologie, Oracles, Runes, Boule de cristal, Chiromancie, Géomancie, …)

Ces Arts et Techniques Divinatoires ont été un temps décriés voire interdits puis ont fait l’objet de plusieurs persécutions (exemple : l’Inquisition perpétrée par le christianisme qui considérait que les pratiques se rapprochaient irrésistiblement du paganisme) pour finalement arriver à la tolérance des actes divinatoires surtout vers l’Exorcisme (que les moines effectuaient, ironie du sort) et l’Angéologie, études approfondies de la Kabbale, liées comme chacun sait aux textes bibliques.

L’Islam quant à lui estime que ceux-ci sont faits par des profanes pour des profanes sans commune mesure avec les religieux et donc ne dérangeant pas les institutions de foi. Dernièrement, certains Imams combattent ces idées au nom d’un Islam pur (et dur hélas) car beaucoup de femmes (de génération en génération) les pratiquent secrètement… Hypocrisie bien humaine…

Aux Clefs de l’Avenir, nous tentons d’offrir aux consultants le plus grand nombre possible de supports de divination afin qu’à chaque consultation, cela devienne une source de richesse intellectuelle et un respect rendus aux ancêtres et guides qui nous les ont transmis jusqu’à ce jour.

Pour pratiquer correctement ces techniques anciennes, rituels obligent !

Dans chaque discipline, une façon de faire. Pour chaque pratiquant, un rituel personnalisé !

Tout n’est que liberté d’action et de pensée, c’est avec cet esprit libre et serein que nos Voyants des Clefs.tv.ch avancent pour vous apporter le meilleur d’eux-mêmes et leur capacité hors du commun.

Longtemps, ces Divinations ont été confondues avec la Haute Magie Occulte, l’amalgamant, la détournant, se l’appropriant à des fins assez négatives malheureusement. L’homme est ainsi fait : lorsqu’il ne comprend pas, que cela le dépasse, il le dénigre, le dénie et le renie au lieu de tenter ce puissant voyage des sens. C’est l’Ignorance qui rend aveugle et sourd : ‘il n’est plus aveugle que celui qui ne veut point voir’ et ou ‘il n’est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre’…

Une véritable consultation de Voyance se décline dans une ambiance sereine, calme et posée. La voix de l’interlocuteur est essentielle, primordiale, importante. Il ne faut pas que la personne qui attend une réponse soit pressée car cela ajouterait un stress indécent et inadéquat pour une divination. Trucs et astuces viennent agrémenter le fond du sujet à traiter (amour, travail, finances, énergies, relationnel, familial, amical, de voisinage). Une fois entré en échanges oraux, la prédiction survient en instantanée (Médiumnité, Channel) ou par cartes (Tarots, Oracles, le jeu 32).

La concentration est obligatoire en ce type d’exercice car nul ne se connait, tout reste à découvrir !

La Foi offre à foison une paix intérieure et des énergies positives pour vous aider en votre destin.

Tous ensemble, essayons de montrer à défaut de démontrer le bien-être à retirer de chaque discipline faite à bon escient : les conseils avisés de nos Voyantes et Médiums des Clefs de l’Avenir n’attendent que vous, chères consultantes et consultants !

Les Clefs

Prêt à nous consulter?
Nous pouvons répondre à vos questions

  • Appelez maintenant! 24/24h
  • 0901 721 721
  • CHF 4.50 par appel + CHF 4.50 par minute